Biotechnologies végétales La France, village gaulois
Pour Pioneer, les biotechnologies végétales sont garantes d'un mode de vie durable, réduisant l'impact environnemental sur la planète. La science serait-elle simplement mal comprise ?
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
100 millions d'hectares sont aujourd'hui cultivés dans le monde avec des semences génétiquement modifiées. (© BN, Terre-net) |
« Nous sommes surpris par la récente décision du gouvernement français de refuser l'accès à cette technologie, décision qui risque de freiner l'innovation et ne semble pas fondée sur des faits scientifiques », a ajouté Ian Hudson. « Nous nous efforçons d'être une société de science dynamique. Les biotechnologies sont des outils porteurs d'un grand potentiel pour améliorer notre vie et notre planète en instaurant un mode de vie durable tout en réduisant notre impact. Jamais dans l'histoire les avancées scientifiques ne sont allées sans controverse. Nous n'avons pas toutes les réponses. Nous travaillons avec les universités, avec les chercheurs d'organismes gouvernementaux et avec d'autres entreprises afin d'accroître en permanence notre compréhension de cette science et de son potentiel. »
D'autres articles paraîtront prochaînement sur ce thème des Ogm. |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :